» MISTYLAND-CITY «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Penny Ruiiz Presentation > Fiiniie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Penny Ruiz

Penny Ruiz


Féminin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2008

» MORE iNFO .
» Яelations:
» Caractère:
» Ήistoire:

Penny Ruiiz Presentation > Fiiniie Empty
MessageSujet: Penny Ruiiz Presentation > Fiiniie   Penny Ruiiz Presentation > Fiiniie EmptyLun 2 Juin - 12:49

__Me, Myself && I*

Nom : Ruiz
Prénom : Penny
Surnom : Penn', Poupey (sa best), Louloute (son père).
Age : 17 ans
Lieu de Naissance : Las Vegas in Nevada (USA)
Nationalité : Américaine

__It's Me && Just Me*

Caractère : minimum 5 lignes
Les apparences sont parfois trompeuses vous savez ? Par exemple tout le monde pense que je suis une fille réservée, asociable alors qu'en vérité je suis tout le contraire, d'une nature très gentille et amicale seule les personnes qui ne jugent pas sur les apparences peuvent s'en rendre compte. J'ai toujours été têtue, je n'ai jamais réussi à changer, quand je veux quelque chose je l'obtiens ! Selon mon père , je m'attache trop et trop vite aux personnes, je dois dire qu'il n'a pas tord mon papa. J'aime m'évader dans mes rêves, les rêves pour moi sont les images du monde parfait !

Qualités : minimum 3 lignes
J'ai de nombreuses qualités, je n'ai même que ça ! Non je rigole, je suis toujours là quand mes amis ont besoin de moi, je ne les laisserai jamais tombé ! Et ms amis me le rendent bien. Mon autre principale qualité est que je suis honnête, si quelque chose ne me plait pas je le dis, si ça me plait je le dis aussi, je ne ments quasiment jamais ; de temps en temps c'est mieux de mentir xD.

Défauts : minimum 3 lignes
Si jamais vous venez chez moi vous remarquerez tout de suite mon plus grand défaut ! Eh oui je suis très bordélique, je ne range quasiment jamais ( quand je reçois des personnes je range par contre), mais c'est comme ça qu'on m'aime . J'ai un autre défaut qui est aussi une qualité, la franchise, de temps en temps je ferai mieux de me taire et de l'ouvrire moins souvent.

Physique : minimum 5 lignes
Sans vouloir me vanter, j'ai quand même un super physique. Je vais développer. Je n'ai pas une seul kilo en trop, je ne suis pas si petite que ça, je fais juste un mètre 65 ... J'ai un visage qui peut être angélique comme diabolique, cela dépend de mon humeur. J'ai quelques piercing notamment au nez, et tatouages : sur les mains, sur les bras, les chevilles. Venons en à mes cheveux, à la base j'étais châtain, mais je préfère les avoirs brun, vous avez du remarquer qu'ils sont assez longs et d'un noir d'ébène, moi je les aodre pas vous ? Mes yeux sont bleus, ce qui me rend encore plus jolie : une brune aux yeux bleus c'est super beau !

Style vestimentaire : minimum 4 lignes
Comme vous avez pu le constater j'ai un look assez spécial, c'est volontaire xD. Je n'aime pas ressemblez aux autres. J'ai un look d'émo certes, mais pas le même que les autres emos que vous pourrez rencontrer, car je personnalise le mien, et c'ets plus facile grace à la boutique de papa xD. Par exemple j'achète une robe et je la trafique en rajoutant du tissu ou en enlevant, ça donne un tout autre style !Sinon j’aime me maquiller! Un peu de noir pour faire ressortir mes yeux bleu, du mascara. N'oublions pas le vernis ! J’en met presque tout les jours, le plus souvent vous me verrez avec les ongles rouge ou noir.


Histoire : 15 lignes ou plus ...
Je suis née à Las Vegas un 12 avril 1991, eh oui la ville du péché par excellence, je l'aimais bien cette ville moi, mes parents aussi jusqu'à une certaine période ... La ville devenait de plus en plus infréquentable, la preuve, ma mère s'était faire agressée par une jeune de la rue, lorsque les médecins l'ont soignés, il lui ont insérer dans le sang un virus qui lui provoqua deux année plus tard un cancer généralisé. Elle fut morte cette même année, et je n'avais que 10 ans, ce fut très difficile pour moi . Mon père déménagea à plusieurs reprise, bien sur je l'ai suivit. On alla d'abord à New-York, puis on déménagea à Londres et maintenant nous sommes ici, et tout se passe merveilleusement bien. Mon père est devenu le fameux gérant du centre commercial, ce qui fait que j'ai des réductions extraordinaires ! Mais ça à son côté négatif, toutes les filles de Mistyland veulent être amies avec moi uniquement pour les réductions, mais ça ne marche aps avec moi Twisted Evil ... Seuls mes vrais amis ont le droit à ces supères réductions. Je suis arrivée ici quand j'avais 14 ans, je me suis vite habituée à la vie ici, et je me suis vite fait des amis, notamment ma best Rose. C'est aussi que j'ai découvert deux vrais passions : la musique et la photographie, j'aimerais tellement avoir un groupe de rock ! Je joue principalement de la guitare basse, mais je joue aussi de la sèche et de l'électrique classique. J'ai oublié de dire que c'est mon génialissime papa qui m'a offert ma guitare basse lors de mes 15 ans, ça fait deux ans que je pratique et je me débrouille très bien. Pour ce qui ets de la photographie c'est arrivé un jour que je prennais ma best en photo, depuis je love ça, je prends tout et n'importe quoi en photo, mais je rends toujours mes photos originales.

Relations amicales : au moins 5 lignes , ne pas coller ce qu'il y a marqué dans liens !
Je suis amie avec à peu près toute ma bande d'emos adorés, mais je ne traîne pas si souvent que ça avec eux, mais quand je suis avec eux, je m'éclate comme une folle ! Sinon j'ai mon père qui est ici et qui est le fameux gérant du centre commercial. Comment ai-je pu oublier de citer ma bestounette qui n'est autre que la sublime Rose Garpsen (Audrey Kitching), elle et moi, c'est à la vie à la mort ! Je ferais tout pour elle et inversement, on se comprend, c'est fou les liens qui se sont créés entre nous deux.

Relations amoureuses : au moins 3 lignes , idem qu'au dessus !
Je suis célibataire endurcie si je puis dire, je n'ai eu qu'une seule liaison amoureuse, ce fut un désâstre et depuis je me suis juré de ne plus jamais tombée amoureuse ! Mais si jamais un jeune homme charmant, parfait à mes yeux et qui m'aime d'un amour sans limites m'avoue qu'il m'aime je pourrais changer d'avis.

Groupe : Em0's team

__What I Love && Just It*

Chanteur/se préféré(e) : Green Day
Chanson préférée : Holiday
Plat préféré : Spagetthis Bolognaises
Série préférée : Desperate Housewives
Film préféré : Le Seigneur des Anneaux
Fleur préférée : Le Lys
Couleur préférée : Le rouge
Chiffre préféré : le 3
Livre préféré : elle ne lit pas

__Hors Jeu && Just Me*

Pseudo : {pour savoir comment t'appeller ? =) } Appelez moi Lily
Age : 15 zans
Que penses-tu du forum ? Le design est très bOw !
Code du Réglement : { se trouve dans le Réglement que tu dois avoir lu =) } 1-2-3
Où as-tu connu le forum ? Il me semble m'être déjà inscrite il y a quelques mois de celà ... j'étais Alexandra Cross
Présence surle forum : { 5/7 }
Avatar de ton personnage : Hanna Beth
Revenir en haut Aller en bas
Hope L. Evans




Féminin Nombre de messages : 1101
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2007

» MORE iNFO .
» Яelations:
» Caractère:
» Ήistoire:

Penny Ruiiz Presentation > Fiiniie Empty
MessageSujet: Re: Penny Ruiiz Presentation > Fiiniie   Penny Ruiiz Presentation > Fiiniie EmptyMar 3 Juin - 13:31

Et t'étais admin avec moi , Melinda et une autre ^^ Né ? Bon ben juste pour te dire que le forum là n'est plus ouvert :s Je vais en crée un autre , tu veux le faire avec moi Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Penny Ruiz

Penny Ruiz


Féminin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2008

» MORE iNFO .
» Яelations:
» Caractère:
» Ήistoire:

Penny Ruiiz Presentation > Fiiniie Empty
MessageSujet: Re: Penny Ruiiz Presentation > Fiiniie   Penny Ruiiz Presentation > Fiiniie EmptyMar 3 Juin - 17:47

j'ai fait tout ça pour rien xD
Oui j'étais admin avec toi et mélinda, un autre fow moi ça ne me gène pas, j'espère juste qu'il survivra à la malédiction que j'ai lol
Revenir en haut Aller en bas
Hope L. Evans




Féminin Nombre de messages : 1101
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2007

» MORE iNFO .
» Яelations:
» Caractère:
» Ήistoire:

Penny Ruiiz Presentation > Fiiniie Empty
MessageSujet: Re: Penny Ruiiz Presentation > Fiiniie   Penny Ruiiz Presentation > Fiiniie EmptyJeu 5 Juin - 22:49

Ben tu peux copier et coller ta présentation dans le nouveau forum ! Wink
Voilà l'adresse : www.poplife.positifforum.com

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Penny Ruiz

Penny Ruiz


Féminin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2008

» MORE iNFO .
» Яelations:
» Caractère:
» Ήistoire:

Penny Ruiiz Presentation > Fiiniie Empty
MessageSujet: Re: Penny Ruiiz Presentation > Fiiniie   Penny Ruiiz Presentation > Fiiniie EmptySam 7 Juin - 13:33

okay ^^
Revenir en haut Aller en bas
Penny Ruiz

Penny Ruiz


Féminin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2008

» MORE iNFO .
» Яelations:
» Caractère:
» Ήistoire:

Penny Ruiiz Presentation > Fiiniie Empty
MessageSujet: Re: Penny Ruiiz Presentation > Fiiniie   Penny Ruiiz Presentation > Fiiniie EmptyDim 8 Juin - 17:19

dp

j'arrive pas à me connecter, car je n'ai pas reçu de mail de confirmation :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Penny Ruiiz Presentation > Fiiniie Empty
MessageSujet: Re: Penny Ruiiz Presentation > Fiiniie   Penny Ruiiz Presentation > Fiiniie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Penny Ruiiz Presentation > Fiiniie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» MISTYLAND-CITY « :: ℓΣ ŦӨЯЦM :: » PRESENTATIONS «-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser